Aller au contenu

Temple Run pour Android

Vous sentez-vous laissé de côté parce que vous avez un appareil Android et pas Temple Run? Tu veux fuir un temple comme un fou toute la journée? Pas de problème, maintenant vous pouvez - la version Android de Temple Run va bientôt arriver sur le marché!


Temple Run est la dernière application de jeu Android qui sortira le 9 février 2012 sur le marché Android. Cette application étonnante est très populaire pour les systèmes iOS et a été incluse dans le top 50 des applications les plus téléchargeables d'iTunes de décembre 2011 et devient l'application gratuite iOS numéro 1. En plus d'être l'application gratuite numéro 1, elle a également atteint la position de l'application iOS la plus rentable. En raison de sa popularité auprès des utilisateurs d'iOS, de nombreux utilisateurs d'Android prévoient la sortie de l'application. Le jeu a été créé par l'équipe de mari et femme des développeurs Keith Shepherd et Natalia Luckyanova avec son graphiste Kiril Tchangov. Il a été publié pour la première fois pour 99cents, mais s'est ensuite transformé en application freemium. Un freemium est un jeu fourni gratuitement, mais vous serez facturé une prime une fois que vous avez acheté des fonctionnalités avancées.


Temple Run pour Android a un thème Indiana Jones. Les principaux acteurs sont Guy Dangerous, Scarlett Fox, Barry Bones, Karma Lee, Montana Smith, Francisco Montoya et Zack Wonder. Le jeu se concentre sur ces explorateurs dans leur quête pour voler une idole d'un ancien temple. Pour commencer le jeu, le joueur doit d'abord voler une idole. Cependant, voler l'idole n'est pas si facile, les efforts des joueurs pour voler un trésor seront inutiles une fois qu'une troupe de singe démoniaque malin chassera les joueurs hors du temple. Cela déclenchera la course. Les joueurs doivent courir aussi vite que possible et éviter tout obstacle. Afin d'échapper à tous les obstacles, le joueur doit sauter, esquiver et tourner de manière précise.


Dans le Temple Run, tout en étant poursuivi, les joueurs peuvent également collecter des pièces, en inclinant l'appareil vers la gauche ou la droite. Ces pièces peuvent être en forme de diamant jaune ou peuvent également être en diamant rouge ou bleu. Le plus commun est la forme de diamant jaune. Alors que le diamant rouge représente une pièce de 2 points et le diamant bleu est une pièce de 3 points. Ces pièces peuvent être utilisées pour acheter dans la boutique du jeu. Le joueur peut acheter des bonus, des avantages, des personnages débloquables et des fonds d'écran. C'est ainsi que le jeu se déroule.


Le Temple Run pour Android est très attendu par de nombreux utilisateurs. La version Android du jeu sera publiée sous Imangi Studios. Il devrait être une application de jeu Android phénoménale. Et pour ceux qui attendent la version Android, la longue attente est enfin terminée. Nous pouvons maintenant profiter de la fièvre Temple Run dans nos appareils Android.

fr_FRFrançais
en_USEnglish tr_TRTürkçe hi_INहिन्दी es_ESEspañol pt_BRPortuguês do Brasil fr_FRFrançais

Temple Run For Android

Do you feel left out because you have an Android device and no Temple Run? Wanna run from a temple like a madman all day long? No problem, now you can – Temple Run Android version is gonna hit the market soon!

Temple Run is the newest Android game app that will set to release on February 9, 2012 on the Android market. This amazing app is very popular for iOS systems and has been included in the December 2011 iTunes’ top 50 most downloadable apps and become the number 1 iOS free app. Aside from being the number 1 free app, it also achieved the position as the top grossing iOS app. Due to its popularity among iOS users, many android users are anticipating the release of the app. The game was created by the developers’ husband-and-wife team Keith Shepherd and Natalia Luckyanova with its graphic designer Kiril Tchangov. It was first released for 99cents but later on turn into a freemium app. A freemium is a game provide free of charge but you will be charge a premium once you if you purchased an advance features.

Temple Run for Android has an Indiana Jones theme. The main players are Guy Dangerous, Scarlett Fox, Barry Bones, Karma Lee, Montana Smith, Francisco Montoya and Zack Wonder. The game is focus on these explorers in their quest to steal an idol from an ancient temple. In order to start the game, the player must steal an idol first. However, stealing idol is not that easy, the players’ efforts in stealing a treasure will be useless once a troop of malignant demonic monkey will chase the players out of the temple. This will set off the run. The players must run as fast as they can and avoid any hindrances. In order to escape all obstacles, the player must jump, duck and turn in a precise manner.

In the Temple Run, while being pursued, the players can also collect coins, by tilting the device to the left or right. These coins can come in a yellow diamond shape or can also be red or blue diamond. The most common is the yellow diamond shape. While the red diamond represents a 2-point coin and the blue diamond is a 3-point coin. These coins can be use to purchase in the game’s store. The player may purchase a powerups, perks, unlockable characters and wallpapers. This is how the game goes.

The Temple Run for Android is highly anticipated by many users. The android version of the game will be release under the Imangi Studios. It is expected to be a phenomenal android game app. And for those who are waiting for the android version, the long wait is finally over. We can now enjoy the Temple Run fever in our android devices.