Aller au contenu

Temple Run Game

Temple Run est un jeu d'action non stop, celui qui est garanti pour vous garder sur vos orteils et pomper chaque bit d'adrénaline dans votre corps pendant toute la session! Le jeu Temple Run commence lorsque le personnage que vous contrôlez, un explorateur secret, vole une idole secrète d'un ancien temple exotique. À peine quelques secondes après avoir fait un groupe de singes tueurs, commencez à le poursuivre, et laissez-moi juste dire que vous ne voulez pas voir ce qui se passe s'ils le rattrapent, mais bon, c'est là que vous entrez en scène!


Vous contrôlez le personnage chercheur de trésor, ou par son nom très approprié Guy Dangerous, et votre objectif est de rester en vie aussi longtemps que vous le pouvez, ou en d'autres termes de bien courir… littéralement! Vous devrez éviter les obstacles sans fin et gérer votre chemin hors des terrains accidentés, des sentiers étroits, de la plate-forme de bois fragile et plus encore. Le jeu Temple Run est essentiellement un jeu d'action de survivant qui amène l'industrie du jeu mobile à un tout nouveau niveau, montrant à quel point un jeu peut être joué dans votre propre smartphone. Échappez à votre ennui en vous évadant du temple!



Temple Run n'est pas sorcier, mais il est assez difficile de saisir les contrôleurs de jeu au début. Voici un résumé estival pour vous aider à démarrer avec la bonne nourriture


Commandes Temple Run


Heureusement pour vous, les développeurs de ce grand jeu avaient déjà intégré un tutoriel. Pour ouvrir le tutoriel, allez simplement dans le menu principal, appuyez sur les options et appuyez sur le bouton qui active le tutoriel et vous avez terminé. Si vous voulez un examen rapide, lisez essentiellement ceci:



  • Tournez à gauche - Balayez vers la GAUCHE

  • Tournez à droite - BALAYER À DROITE

  • Jump - SWIPE UP

  • Slide - SWIPE DOWN

  • Changer de voie vers la gauche - DISPOSITIF D'INCLINAISON, GAUCHE

  • Changer de voie vers la droite - DISPOSITIF D'INCLINAISON, DROITE

Aide de Temple Run


Si vous regardez le didacticiel du jeu, il vous montrera que certains obstacles tels que le piège à incendie peuvent être évités en s'amarrant en dessous, ce qui est vrai, mais vous pouvez également avoir d'autres options. Par exemple, le piège à incendie peut être évité en glissant sous et en sautant par-dessus - expérimentez et choisissez votre manœuvre préférée. De plus, dans les zones très étroites, ne soyez pas un aspirant pour les pièces car cela peut entraîner votre disparition, mieux vaut prévenir que guérir dans ce cas, nous le pensons!


Peut-être que la partie la plus difficile du jeu Temple Run est de se tourner vers un chemin latéral où vous devez glisser avec vos doigts vers la gauche ou la droite. Ne vous confondez pas avec les changements de voie où il vous suffit d'incliner votre appareil vers la gauche ou la droite. Portez une attention particulière à l'horizon et voyez où se termine votre chemin afin de pouvoir glisser une tête dans le temps. Ce que les gens ne savent pas, c'est que vous pouvez glisser 3-4 secondes avant d'atteindre le chemin et ce sera suffisant. Vous pouvez également glisser pendant un balayage sous ou un saut!


Mises sous tension


Mis à part les pièces d'or ordinaires, vous pouvez avoir de nombreux power-ups différents qui activent des bonus spéciaux tout au long de votre course. Certains d'entre eux vous aideront à obtenir des scores supplémentaires, tandis que d'autres vous donneront une valeur de survie et augmenteront la durée totale de votre course. Voici un petit guide sur les power-ups de Temple Run:


L'aimant à pièces
Cette mise sous tension ressemble à un aimant bleuâtre rouge flottant. Vous devrez sauter pour l'obtenir, et ce qu'il fait agit essentiellement comme un aimant, qui saisira automatiquement toutes les pièces à proximité sans que vous ayez à les marcher pour les collecter. C'est très important car cela conduira à de bien meilleurs scores et à de meilleures performances globales!


Mode d'invisibilité
Cette mise sous tension apparaîtra comme un homme transparent flottant et vous devrez également l'obtenir en sautant. C'est une puissance que vous ne voulez pas manquer car elle vous transforme en un homme invincible! vous ne tomberez plus des espaces vierges du chemin ou ne vous brûlerez pas dans des pièges à feu. Cela vous transformera en un homme invincible, qui est également capable de voler, mais attention - ce n'est que pour une durée limitée!


Le Coin Powerup
L'utilisation de ce bonus spécial vous permet d'augmenter le nombre total de pièces d'or que vous collectez dans votre course. Il y a une valeur ajoutée à collecter la puissance de la pièce alors que vous en avez déjà une, car cela augmentera le temps restant jusqu'à ce qu'elle se dissipe


250m Boost Power up
La partie intéressante du jeu Temple Run. Vous voyez, si vous les récupérez, votre personnage commence à courir plus vite, ce qui se traduit par plus de points, plus de power-ups et plus de réalisations, mais aussi en difficulté de jeu beaucoup plus difficile… Votre décision!


Doubler la valeur
Ces pièces rouges doublent la valeur des pièces que vous possédez déjà, ou, pour être exact, seulement certaines d'entre elles. Assurez-vous de les saisir car ils donnent un gros bonus et peuvent être utiles pour débloquer des personnages ou faire un home run!


Temple Run Unlocks


Lorsque vous commencez à jouer au jeu Temple Run, vous n'avez qu'un seul personnage disponible, mais vous pouvez également jouer avec d'autres personnages, si vous les déverrouillez en acquérant la quantité nécessaire de pièces d'or. Cela vous donnera également divers boosts et bonus, car l'obtention de pièces d'or vous accorde des bonus et des bonus séparés dans le jeu lui-même.


Pièces de monnaie



  • Retour à la vie après avoir été tué - 500 pièces obtenues

  • Boostez 1000 mètres au départ - 2500 pièces

  • Boostez 2500 mètres au départ - 10 000 pièces.

Mises sous tension



  • 50 pièces - Activé en collectant 250 pièces.

  • Aimant à pièces - Activé en collectant 250 pièces.

  • Invisibilité - Activé en collectant 250 pièces.

  • Boost de 250m - Activé en collectant 250 pièces.

  • Doubler la valeur - Activé en collectant 250 pièces.

Personnages



  • Guy Dangerous - Déjà débloqué

  • Scarlett Fox - 10 000 pièces

  • Barry Bones - 10 000 pièces

  • Karma Lee - 25 000 pièces

  • Montana Smith - 25,000 pièces

  • Zach Wonder - 25 000 pièces

  • Francisco Motoya - 25 000 pièces

Temple Run Wallpapers



  • 5000 pièces pour chaque fond d'écran.

  • Le temple

  • Guy Dangerous (le personnage principal)

  • Mauvais singes démoniaques!

Articles en argent réel
Si vous décidez de le faire, vous pouvez toujours débloquer des personnages ou d'autres bonus en les achetant dans la boutique en ligne Temple Run. Achetez divers packs de pièces à des prix très bas dans le magasin (la valeur s'améliore en fonction du montant):



  • 2500 pièces - pour $0.99

  • 25 000 pièces - pour $4.99

  • 75 000 pièces - pour $9.99

  • 200 000 pièces - pour $19,99

Cheats et réalisations Temple Run


Nous avons préparé une liste de tricheurs et de réussites de jeu pour votre plaisir. Lisez simplement la page spéciale que vous souhaitez en fonction du sujet! Nous vous souhaitons bonne chance et bonne course!


Temple Run Cheats


Réalisations de Temple Run

fr_FRFrançais
en_USEnglish tr_TRTürkçe hi_INहिन्दी es_ESEspañol pt_BRPortuguês do Brasil fr_FRFrançais

Temple Run Game

Temple Run is a game of non stop action, one who is  guaranteed to keep you on your toes and pump every bit of adrenalin in your body for the entire session! Temple Run game starts off when the character you control, a secret explorer, steals a secret idol from an exotic ancient temple. Merely seconds after doing a group of killer apes start to chase him, and let me just say that you don’t wanna see what happens if they catch up to him, but hey this is where you come into the picture!

You control the treasure seeker character, or by his very fitting name Guy Dangerous, and your objective is to stay alive as long as you can, or in other words have a good run…literally! You will have to avoid never ending obstacles and manage your way out of rough terrain, narrow paths, shaky woods platform and more. Temple Run game is basically a survivor action game which takes the mobile gaming industry to a whole new level, showing just how good of a game can be played in your very own smartphone device. Escape your boredom through escaping the temple!

Temple Run isn’t rocket science, but it’s pretty hard to grasp the game play controllers at first. Here is a quick summery to get you started off on the right food

Temple Run Controls

Fortunately for you, the developers behind this great game had already made a tutorial embedded in it. To open the tutorial simply go to the main menu, hit options and press on the button which enables the tutorial and you’re done. If you want a quick review, basically read this:

  • Turn Left – Swipe LEFT
  • Turn Right – SWIPE RIGHT
  • Jump – SWIPE UP
  • Slide – SWIPE DOWN
  • Change Lane to Left – TILT DEVICE, LEFT
  • Change Lane to Right – TILT DEVICE, RIGHT

Temple Run Help

If you happen to watch the game tutorial, it will show you that certain obstacles such as the fire trap can be avoided by docking underneath it, which is true but you may have other options as well. For instance, the fire trap can be avoided by both sliding under and jumping over – experiment and choose your favorite maneuver. Also, in very narrow areas don’t be a sucker for coins as it may result in your demise, better safe than sorry in this cases we reckon!

Perhaps the hardest part in Temple Run game is turning to a side-path where you have to swipe with your fingers to the left or right. Don’t get confused with changing lanes where you only need to tilt you device to the left or right. Pay careful attention to the horizon and see where your path ends so you could swipe a head of time. What people don’t know is that you can swipe 3-4 seconds before reaching the path and it will be enough. You can also swipe during a swipe under or a jump!

Power Ups

Aside from the regular gold coins, you can have many different power-ups which activate special bonuses along your run. Some of them will help you getting additional scores, while others give you survival value and increase the overall length of your run. Here is a quick guide on Temple Run power ups:

The Coin Magnet
This power up looks like a floating red blueish magnet. You will have to jump in order to get it, and what it does is basically acting as a magnet, which will automatically grab all the nearby coins without you having to walk over them to collect them. This is highly important because it will lead to far better scores and better overall performance!

Invisibility Mode
This power up will appear like a floating see-through man and you will have to get it by jumping as well. This is one power up you don’t wanna miss as it turns you to an invincible man! you will no longer fall down of the blank path spaces or get burned up in fire traps. This will turn you to an invincible man, that is also capable of flying, but watch it – it’s only for a limited amount of time!

The Coin Powerup
Using this special powerup allows you to increase the total number of gold coins you collect in your run. There is an added value in collecting the coin power up while you already have one, because it will increase the remaining time until it dissipates

250m Boost Power up
The interesting part of Temple Run game. You see, if you collect these, then your character starts running faster, which results in more points, more power ups and more achievements, but also in much harder game difficulty… Your decision!

Doubling Value
These red coins double the value of the coins you already posses, or to be exact only some of them. Be sure to grab those as they give a large bonus and may be useful for unlocking characters or making a home-run!

Temple Run Unlocks

When you first start playing Temple Run game, you have only one character available, but there is an option of playing as others characters as well, should you unlock them through acquiring the necessary amount of golden coins. This will also give you various boosts and bonuses, as obtaining gold coins grants you separate bonuses and power-ups in the game itself.

Coins

  • Comeback to life when killed – 500 obtained coins
  • Boost ahead a 1000meters at the start – 2500 coins
  • Boost ahead a 2500meters at the start – 10,000 coins.

Powerups

  • 50 Coins – Enabled by collecting 250 coins.
  • Coin Magnet – Enabled by collecting 250 coins.
  • Invisibility – Enabled by collecting 250 coins.
  • 250m Boost -Enabled by collecting 250 coins.
  • Doubling Value – Enabled by collecting 250 coins.

Characters

  • Guy Dangerous – Already Unlocked
  • Scarlett Fox – 10,000 Coins
  • Barry Bones – 10,000 Coins
  • Karma Lee – 25,000 Coins
  • Montana Smith – 25,000 Coins
  • Zach Wonder – 25,000 Coins
  • Francisco Motoya – 25,000 coins

Temple Run Wallpapers

  • 5000 coins for each wallpaper.
  • The Temple
  • Guy Dangerous (the main character)
  • Evil Demonic Monkeys!

Real Money Items
If you decide you want to, you can always unlock characters or other bonuses by buying them at the Online Temple Run store. Buy various coin packs for very cheap prices at the store for (the value improves based on amount):

  • 2500 coins – for $0.99
  • 25,000 coins – for $4.99
  • 75,000 coins – for $9.99
  • 200,000 coins – for $19.99

Temple Run Cheats and Achievements

We have prepared a list of cheats and game achievements for you to enjoy. Simply read the special page you want based on the topic! We wish you good luck and a happy run!

Temple Run Cheats

Temple Run Achievements