Aller au contenu

Temple Run dans Minecraft

Temple Run est un jeu vidéo d'action très amusant et addictif qui a séduit beaucoup de gens dès son lancement il y a quelques années. L'idée derrière le jeu est en fait assez simple, sans même connaître l'histoire derrière lui, ce qu'il faut faire, c'est courir aussi vite que possible et aussi loin que possible des singes démoniaques malveillants qui courent après vous, Temple Run dans Minecraft est définitivement un jeu passionnant à jouer et c'est un must que vous essayez si vous ne l'avez pas encore.


Apprenez à connaître les personnages


Il y a un certain nombre de personnages sur ce jeu que vous devez connaître et que vous pouvez contrôler. The Guy Dangerous est votre explorateur par défaut, Scarlett Fox est un artiste de l'évasion, Barry Bones est le flic de la ville qui peut avoir une attitude, Karma Lee est un explorateur de l'Extrême-Orient, Montana Smith se trouve être le deuxième plus grand explorateur, Francisco Montoya est conquistador et dernier mais non le moindre, Zack Wonder est une star du football.


Chacun de ces joueurs contrôlables possède son propre ensemble de capacités et ne se regarde différemment que selon ses attributs physiques. Par conséquent, vous pouvez choisir l'un de ces personnages pour représenter qui vous êtes lorsque vous jouez au jeu. Bien sûr, les joueurs hommes et femmes ont également des compétences différentes, il est donc important de bien choisir votre joueur.


Scores et niveaux


Une autre chose importante dont vous avez besoin pour vous familiariser avec ce type de jeu est les différents niveaux et bonus qui peuvent s'appliquer. La Mega Coin, par exemple, vaut 150 points tandis qu'obtenir un aimant à pièces signifie simplement multiplier la valeur de vos pièces jusqu'à trois fois, le pouvoir d'invisibilité peut durer 30 secondes et vous pouvez utiliser un boost jusqu'à 750 mètres. Certaines pièces ne peuvent commencer à apparaître qu'après avoir atteint au moins 1000 mètres tandis que d'autres pièces ne peuvent être disponibles qu'après avoir atteint 2000 mètres.


Objectif du jeu


Sans avoir à faire éclater votre bulle, l'objectif de Temple Run est en fait très simple et c'est de survivre. À un moment donné, le jeu devient vraiment très excitant et aussi fatiguant car votre doigt est le seul à contrôler la vitesse du personnage. Mais bien sûr, grâce à la pratique, vous aurez vraiment la maîtrise de ce jeu et vous pourrez atteindre le niveau le plus élevé nécessaire pour le terminer.


Retombées


Étant donné que ce jeu est considéré comme vraiment excitant et populaire, il semble qu'un certain nombre de groupes en aient créé leurs propres versions. Disney, par exemple, a créé sa propre version de Temple Run pour son film intitulé Brave et l'a appelé Temple Run: Brave. L'idée derrière ledit jeu est exactement la même que l'original mais la seule différence est que les personnages ainsi que le réglage ont été faits pour s'adapter parfaitement à l'image de Brave dans le film. Et compte tenu du fait que ce jeu n'était disponible qu'en téléchargement moyennant des frais, il était toujours considéré comme l'un des jeux Disney les mieux rémunérés de tous les temps.

fr_FRFrançais
en_USEnglish tr_TRTürkçe hi_INहिन्दी es_ESEspañol pt_BRPortuguês do Brasil fr_FRFrançais

Temple Run in Minecraft

Temple Run is a very fun and addicting action video game that a lot of people got hooked on the minute it was introduced a few years ago. The idea behind the game is actually pretty simple, without even knowing the story behind it, what one is required to do is to run as fast as possible and as far away as possible from the malevolent demonic monkeys who are running after you, Temple Run in Minecraft is definitely an exciting game to play and it is a must that you try it out if you still haven’t.

Get to Know the Characters

There are a number of characters on this game you need to know and that you can control. The Guy Dangerous is your default explorer, Scarlett Fox is an escape artist, Barry Bones is the city cop who may have an attitude, Karma Lee is a Far East kind of explorer, Montana Smith happens to be the second greatest explorer, Francisco Montoya is a conquistador and last but not the least, Zack Wonder is a football star.

templerun in minecraft

Each of these controllable players has their own set of abilities and only look differently from each other based on their physical attributes. Therefore, you can choose any of these characters to represent who you are when playing the game. Of course, men and women players have different skills as well so it is important to choose your player wisely.

Scores and Levels

Another important thing you need to familiarize yourself with when it comes to playing this kind of game is the different levels and powerups that may apply. The Mega Coin for instance is worth 150 points while getting a coin magnet simply means multiplying the value for your coins up to three times, the invisibility power may last you 30 short seconds and you can use a boost for up to 750 meters. Some coins may only begin to appear after you’ve reached at least 1000 meters while other coins may only be available after you’ve reached 2000 meters.

Game’s Objective

Without having to burst your bubble, the objective of Temple Run is actually very simple and that is to survive. At some point, the game becomes really very exciting and also tiring because your finger is the only one that controls the character’s speed. But of course, through practice, you will really get the hang of this game and you will be able to reach the farthest level needed to complete it.

Spinoff

Since this game is regarded to be truly exciting and popular it seems that a number of groups created their own versions of it. Disney for instance created its own Temple Run version for its movie entitled Brave and called it Temple Run: Brave. The idea behind the said game is exactly the same as the original but the only difference is that the characters as well as the setting were made to perfectly fit the image of Brave in the movie. And considering the fact that this game was only available for download with a fee, it was still considered to be one of the highest earning Disney games of all time.