Aller au contenu

Temple Run Cheats

Temple Run est un jeu vidéo qui parle de course, de saut et de glisse. Le jeu commence lorsque le personnage du joueur vole le trésor secret et libère une grande force maléfique. Vous devez courir autant que possible tout en évitant les obstacles. Afin d'éviter les obstacles et de vous éloigner des singes démoniaques, vous devez courir, sauter, glisser ou faire un tour. Si vous avez du mal à parcourir le jeu, des tricheurs Temple Run sont disponibles qui permettent de gagner facilement le jeu ou éventuellement de donner des scores élevés. Les tricheurs de code de chaque jeu sont maintenant largement utilisés par de nombreux joueurs. Les tricheurs de Temple Run ont fait que d'autres joueurs ont survécu au jeu et ont atteint le sommet.


Les listes ci-dessous sont pour les tricheurs Temple Run. Trouvez-les ici et découvrez comment cela se fait. Pour une exécution libre, accédez aux options du menu principal et activez le mode didacticiel. Commencez votre tutoriel sur le tutoriel de tournage, faites glisser votre doigt de la bonne manière trois fois lorsque vous tournez la diapositive afin de pouvoir courir indéfiniment. Si vous voulez des effets, entrez les mots de passe suivants dans l'écran titre: samhines86 pour une invincibilité illimitée et rxh7nigh pour personnages déverrouillables. La façon d'entrer des codes de triche dans ce jeu dépend de la version du jeu que vous utilisez. Vous pouvez rechercher plus d'instructions sur la façon d'entrer des codes de triche en ligne.


Vous pouvez également trouver Infinite Coins Glitch pour régulier. L'astuce consiste à accéder aux options et à définir le mode tutoriel. Une fois le mode tutoriel activé, lancez une course et glissez rapidement sur le côté deux fois au premier virage. Cela peut vous prendre beaucoup d'essais mais une fois que vous l'avez cloué, votre personnage peut fonctionner indéfiniment et même obtenir des scores élevés. Vous pouvez trouver de nombreux personnages à débloquer à découvrir à Temple Run. Cela inclut Guy Dangerous, Barry Bones, Karma Lee, Scarlett Fox, Montanna Smith, Francisco Montoya, etc. Une fois que vous avez collecté quelques pièces, vous pouvez déverrouiller et choisir un personnage que vous voulez.


Pour les réalisations du Game Center, vous devez effectuer une certaine tâche afin d'en débloquer une. En voici quelques-uns: pour ½ million de clubs, vous devez obtenir un score de 500 000 points; 250 000 points pour ¼ million de clubs; courir 10 000 mètres pour le coureur 10 km; courir 5 000 mètres pour le coureur 5 km; score de 25 000 points pour l'aventurier; vous devez parcourir 1 000 mètres sans collecter de pièces pour les allergiques à l'or; courir 2 500 mètres pour l'athlète; ressusciter deux fois en une seule fois pour une double résurrection; collecter 500 pièces pour le rouleau haut; etc.


Voici une astuce intéressante que vous pouvez faire, sans avoir à jailbreaker votre appareil. Active simplement le didacticiel et glissez deux fois dans la seconde pour atteindre les 4 premiers coins. Cela fera basculer votre écran, puis vous activerez un bug, qui permet de courir autant que vous le pouvez sans mourir, jamais. Si pour une raison quelconque, il y a un problème et que cela ne fonctionne pas, désactivez simplement le didacticiel et réessayez!


Ce n'était qu'un avant-goût de certains tricheurs de Temple Run. Jouez au jeu et utilisez-les pour vous accélérer et obtenir des scores élevés. Notez que certains de ces problèmes ne fonctionnent que pour iPad et non pour Android ou iPhones. Prenez note que nous n'encourageons pas l'utilisation de tricheurs, mais bon - à chacun le sien!


Bonne chance!

fr_FRFrançais
en_USEnglish tr_TRTürkçe hi_INहिन्दी es_ESEspañol pt_BRPortuguês do Brasil fr_FRFrançais

Skip to content

Temple Run Cheats

Temple Run is a video game that talks all about running, jumping and sliding. The game starts when the player’s character steals the secret treasure and unleashes a great evil force. You need to run as much as possible while avoiding hindrances. In order to prevent obstacles and keep away from demonic monkeys, you must run, jump, slide or make a turn. If you find it hard to go over the game, Temple Run cheats is available that gives easy way to win the game or possibly give high scores. Code cheats of every game are now widely used by many players. Temple Run cheats made other players survive the game play and made it into the top.


The lists below are for Temple Run cheats. Find them here and discover how it is being done. For free-run, go to options on main menu and turn on tutorial mode. Start your tutorial on the turning tutorial, slide your finger in the correct way three times when you are turning slide so that you can run forever. If you want effects, enter the following passwords at the Title Screen: samhines86 for unlimited invincibility and rxh7nigh for unlockable characters. The way to enter cheat codes in this game depends on what version of the game you use. You can look for more instruction on how to enter cheat codes through online.


You can also find Infinite Coins Glitch for regular. The trick is to go to options and set on the tutorial mode. Once the tutorial mode is on, start a run and swipe to the side twice quickly at the first turn. This might take you a lot of tries but once you nail it, your character can run forever and even get high scores. You can find plenty of Unlockable characters to be discovered at Temple Run. This includes Guy Dangerous, Barry Bones, Karma Lee, Scarlett Fox, Montanna Smith, Francisco Montoya, etc. Once you have collected few coins, you can unlock and choose a character you want.


For game center achievements, you are required to the do a certain task in order to unlock one. Here are some of them: for ½ million club, you need to get a score of 500,000 point; 250,000 points for ¼ million club; run 10,000 meters for 10K runner; run 5,000 meters for 5K runner; score of 25,000 points for adventurer; you need to run 1,000 meters without collecting any coins for allergic to Gold; run 2,500 meters for athlete; resurrect twice in one run for double resurrection; collect 500 coins for high roller; etc.


Here is one cool trick you can do, without having to Jailbreak your device. Simply turns on the tutorial, and swipe two times in the second it gets to the first 4 corners. This will make your screen flip, and then you’ll activate a bug, which allows to the run as much as you can without dying, ever. If for some reason there is a glitch and this doesn’t work, just turn the tutorial off and give it another shot!


That was just a taste of some Temple Run cheats. Play the game and use them to get you faster and get high scores. Take note that some of these glitches work only for iPad and not for Android or iPhones. Take note that we don’t encourage the use of cheats, but hey – to each his own!


Good Luck!