Aller au contenu

Examen de Temple Run

Temple Run est comme un film d'aventure de chasse au trésor où l'explorateur de héros obtient le trésor mais doit gérer un labyrinthe de pièges pour survivre, tout en courant à une vitesse qui ne ferait pas honte à un marathonien. La course au temple consiste à courir, sauter et glisser à travers un temple et même collecter des pièces pour acheter des power-ups que vous utilisez pour tromper constamment la mort. Les joueurs contrôlent un personnage qui est poursuivi par des singes portant des masques de crâne et d'autres méchants, et laissez-moi vous dire tout de suite - ils ne vont pas arrêter de chasser! Vous avez beaucoup à faire dans ce jeu, comme glisser sous des cerceaux enflammés, sauter par-dessus des arbres noyés et trouver le moyen de rester en vie. Soyez assuré que votre taux d'adrénaline augmentera!


La star du jeu est un personnage qui s'appelle Guy Dangerous, et avec ses compagnons d'exploration ils volent une idole rare d'un temple très ancien, quelque chose de très exotique. Le jeu commence à la seconde où vous prenez l'idole lorsque vous prenez le contrôle de Guy, mais à la seconde où vous le faites, un groupe de singes sauvages commence à vous chasser du temple, et c'est là que toute la course commence. Vous pouvez sauter, esquiver et tourner en appuyant sur les boutons ou en inclinant votre appareil. Temple Run va vous tenir debout ou mieux vous mettre la main pendant toute la session car l'action est non-stop!



Indiana Jones - Sonne des cloches?!


Temple Run a beaucoup de fonctionnalités à apprécier. Cela comprend: les commandes de balayage et d'inclinaison simples sont faciles à utiliser et se sentent bien; vous pouvez améliorer votre personnage et utiliser des power-ups fous; le premier mécanicien de course 3D original combinant saut, rotation, inclinaison et glissement; vous pouvez jouer sept personnages différents; contient des classements et des réalisations Game Center où vous pouvez rivaliser avec vos amis et est livré avec un plaisir de jeu incroyable et sans fin. Avec ces fonctionnalités, vous ne vous ennuierez pas en jouant. Cela rend le jeu unique et c'est un jeu très addictif. Temple Run est absolument génial sur iPad et iPhone - il prend vraiment l'expérience de jeu à un tout nouveau niveau, plaçant les appareils iOS sur la carte comme de vrais appareils de jeu!


Pourquoi ce jeu est-il si addictif? Simplement, c'est un jeu que personne ne peut gagner. Votre espoir est de survivre aussi longtemps que possible, donc vous allez finir par mourir, la question est - pouvez-vous survivre plus longtemps que vos amis? Le jeu utilise un système de points de récompenses qui peuvent être échangés tels que des power-ups de personnage comme l'invisibilité, une vie supplémentaire ou de nouveaux personnages, tous à usage unique. La vie de votre personnage dépend de votre balayage et vous maintient sur une lancée constante. Dans ce cas, il vous suffit de continuer à courir ou à sauter et à ne pas vous faire attraper par ces singes portant un masque de crâne. En outre, les joueurs sont invités à collecter des pièces au cours du jeu pour acheter des power-ups.


Courez comme vous n'avez jamais couru auparavant…


La poursuite commence au moment où vous saisissez un objet surnaturel. Il ne vous reste plus qu'à vous tenir et à courir aussi vite que possible. Vous pouvez trouver de nombreux bonus à débloquer, comme un aimant, tirant des pièces vers vous pendant que vous continuez à courir ou un objet qui vous fait marcher dans les airs. En tant que joueur, vous devez remplir tous les objectifs du jeu afin d'ajouter un autre défi à votre jeu, et ils sont nombreux!


Dans Temple Run, il y a un dicton - courez pour votre vie! Rassemblez vos amis maintenant et obtenez ce jeu pour vivre une vie pleine de course et de saut!

fr_FRFrançais
en_USEnglish tr_TRTürkçe hi_INहिन्दी es_ESEspañol pt_BRPortuguês do Brasil fr_FRFrançais

Skip to content

Temple Run Review

Temple Run is like a treasure hunting adventure movie where the hero explorer gets the treasure but needs to manage a maze of booby traps in order to survive, all while running in a speed which wouldn’t shame a marathon runner. Temple run is all about running, jumping and sliding through a temple and even collect coins to buy power ups that you use to cheat death constantly. Players control a character that is being chased by apes wearing skull masks and other baddies, and let me tell you this right now – they are not gonna stop chasing! You have a lot to do in this game such as sliding under flaming hoops, jump over drowned trees and find the way out to keep you alive. Rest assure your adrenalin levels are going to pump up!


The star of the game is a character that calls himself Guy Dangerous, and together with his fellow explorers they steal a rare idol from a very ancient temple, something very exotic. The game starts in the second you grab the idol as you take control over Guy, but in the second you do, a group of savage monkeys starts to chase you out of the temple, and this is where all the running begins. You can jump, duck and turn by pressing buttons or tilting your device. Temple Run is going to keep you on your feet, or better put on your hands for the entire session because the action is non-stop!



Indiana Jones – Rings any bells?!


Temple Run has a lot of features to enjoy. This includes: simple swipe and tilt controls are easy to use and just feel right; you can level up your character and use crazy power ups; the first original 3D running mechanic combining jumping, turning, tilting and sliding; you can play seven different characters; contains Game Center Leaderboards and Achievements where you can compete with your friends and comes with incredible fun and endless game play. With those features, you won’t get bored while playing the game. That makes the game unique plus it is very addictive game play. Temple run is absolutely awesome on iPad and iPhone – it truly takes the gaming experience to a whole new level, putting iOS devices on the map as real gaming devices!


Why is this game so addictive? Simply, it is a game that nobody can win it. Your hope is to survive as long as you can, so you’re going to die eventually, the question is – can you survive for the longer than your friends? The game uses system of rewards points which can be redeemed such as character power ups like invisibility, extra life or new characters all for single use only. Your character’s life depends on your swiping and keeps you at a constant momentum. In this case, you just need to keep running or jumping and tried not to get caught by those apes wearing skull mask. Also, players are challenged to collect coins in the course of the game to buy power ups.


Run like you never ran before…


Chasing begins the moment you grab a supernatural object. All you have to do now is hold yourself and run as fast as you can. You can find plenty of power ups to be unlocked such as magnet, pulling coins towards you while you keep on running or an item that makes you walk on air. As a player, you must complete every objective in the game in order to add another challenge in your game, and there are many of them!


In Temple Run there’s a saying – run for your life! Gather your friends now and get this game to experience a life full of running and jumping!