Aller au contenu

Temple Run The Spartan

Temple Run est un jeu sans fin (à moins bien sûr que votre personnage ne meure), dont le but est de courir le plus loin possible. Plus vous allez loin, plus vous aurez de points. Le nombre de pièces que vous obtiendrez en cours de route s'ajoutera également à votre score. Battez vos amis sur le tableau de leadership en collectant plusieurs pièces et en atteignant loin sur le jeu. Il y a plusieurs objectifs à atteindre, rendant le jeu encore plus excitant. Certains objectifs sont faciles à atteindre tandis que d'autres sont très difficiles. L'un des plus difficiles est Temple Run - Le Spartiate.


Game Play


Avant d'apprendre à réussir Temple Run - Le Spartiate objectif, il est préférable de se renseigner sur les bases du jeu en premier. Téléchargez et installez ce jeu gratuit sur un appareil compatible pour commencer à jouer. Appuyez sur l'icône du jeu sur l'écran d'accueil et le menu principal de l'application apparaîtra. Appuyez sur l'option Jouer et le jeu démarrera. L'histoire derrière le jeu est que votre personnage a volé une idole sacrée. Pour cette raison, il sera poursuivi par des créatures maléfiques. Le personnage est en exécution automatique, il n'est donc pas nécessaire de le contrôler pour avancer. Cependant, vous devez le contrôler lorsqu'il doit sauter, se baisser, se déplacer à gauche ou à droite. Évitez les obstacles qui viendraient à vous comme des arbres tout en fuyant les ennemis.


Les heurter vous ralentira. Cela peut causer votre vie car les singes maléfiques peuvent vous attraper et vous tuer, ce qui mettra fin au jeu. Tomber d'un haut lieu tuera également le personnage. Si le personnage meurt, le jeu recommence. Balayez vers le haut si le personnage a besoin de sauter et vers le bas s'il doit se baisser. Balayez vers la gauche s'il doit se déplacer vers la gauche et vers la droite s'il doit aller dans cette direction. Comme mentionné, il y a des pièces qui peuvent être collectées en cours de route. Incliner l'appareil vers la gauche et la droite aidera à récupérer les pièces. Mis à part l'ajout de points, ces pièces peuvent être utilisées pour diverses améliorations.


Les objectifs spartiates et autres


Le jeu a plusieurs objectifs et The Spartan en fait partie. Vous pourrez réaliser Spartan sur Temple Run si vous obtenez 1 million de points sans utiliser les power-ups. Collectez les pièces le long du chemin et évitez d'être tué jusqu'à ce que vous atteigniez 1 million de points. N'utilisez pas de power-ups pour obtenir ce succès. Une fois que vous avez atteint le million, tuez immédiatement votre personnage en sautant sur une falaise ou en laissant les ennemis le tuer. Vous obtiendrez alors l'objectif Spartan. Si vous utilisez des power-ups après avoir atteint 1 million de points, vous ne pourrez pas obtenir le succès. Assurez-vous donc que vous tuez votre personnage après avoir atteint les points souhaités. Voici d'autres objectifs que vous pouvez réaliser sur le jeu.


Tirelire - obtenez 250 pièces


Résurrection - utilisez les ailes de résurrection pour revoir le personnage après sa mort


High Roller - obtenez le score de 100 000 points


Fantastic Four - rendre 4 personnages disponibles


Décorateur d'intérieur - rendre 3 fonds d'écran disponibles


Mises à jour


Les pièces que vous avez collectées peuvent être utilisées pour mettre à niveau des power-ups, des utilitaires et des personnages. Vous pouvez également acheter des pièces si vous souhaitez obtenir un moyen plus rapide d'obtenir ces mises à niveau. Les power-ups disponibles pour la mise à niveau comprennent la méga pièce, l'aimant de pièce, l'invisibilité, le boost et le multiplicateur de pièces. Cependant, si vous souhaitez atteindre l'objectif Spartan, vous ne devez utiliser aucun de ces éléments avant d'avoir atteint 1 million de points et tué votre personnage. La méga pièce vous donnera un maximum de 100 pièces. La mise à niveau vous donnera plus de pièces. L'aimant à pièces vous aidera à obtenir facilement les pièces que vous voyez en cours de route. Il n'est pas nécessaire d'incliner l'appareil lorsque vous l'avez, car les pièces seront automatiquement collectées. Cependant, cela ne dure que quelques instants. La mise à niveau rendra l'effet de la mise sous tension plus long. Les ennemis ne pourront pas vous voir lors de l'utilisation de la puissance d'invisibilité, bien que cela s'use également. Mettre à jour cela prolongera l'effet. Le boost boost rendra le personnage très rapide et encore plus rapide à chaque mise à niveau. La mise sous tension du multiplicateur de pièces augmentera le nombre de pièces, ainsi que leur valeur.


Le petit utilitaire de boost rendra le personnage à 1000 m instantanément loin dans le jeu, tandis que le méga boost le fera 2500 plus loin. Les ailes de résurrection raviveront le personnage à sa mort. Vous pouvez également passer à d'autres personnages. Ils n'ont pas de capacités spéciales mais ce serait amusant d'utiliser d'autres personnages. Certaines des options incluent Scarlett Fox, Barry Bones, Karma Lee, Montana Smith, Francisco Montoya et Zack Wonder.

fr_FRFrançais
en_USEnglish tr_TRTürkçe hi_INहिन्दी es_ESEspañol pt_BRPortuguês do Brasil fr_FRFrançais

Skip to content

Temple Run The Spartan

Temple Run is a never ending game (unless of course your character dies), which goal is to run as far as you can. The farther you go the higher points you will have. The number of coins that you will get along the way will also add up to your score. Beat your friends on the leadership board by collecting several coins and reaching far on the game. There are various objectives to achieve, making the game even more exciting. Some of the objectives are easy to get while others are very hard. One of the most challenging is Temple Run – The Spartan.


Game Play


Before learning how to achieve Temple Run – The Spartan objective, it is best to learn about the basics of the game first. Download and install this free game on a compatible device to start playing. Tap the game icon on the home screen and the main menu of the application will show up. Tap the Play option and the game will start. The story behind the game is that your character stole a sacred idol. Because of this, he will be chased by evil creatures. The character is on auto run so there is no need to control it to move forward. However, you need to control it when it needs to jump, duck, move left or right. Avoid the obstacles that would come your way like trees while running from the enemies.


Bumping on them will slow you down. This may cause your life as the evil monkeys may catch and kill you, which will end the game. Falling from a high place will also kill the character. If the character dies, the game will start all over again. Swipe up if the character needs to jump and down if it needs to duck. Swipe left if it needs to move left and right if it needs to go to that direction. As mentioned, there are coins that can be collected along the way. Tilting the device left and right will help get the coins. Aside from adding points, these coins can be used for various upgrades.


The Spartan and other Objectives


There are various objectives on the game and The Spartan is one of them. You will be able to achieve Spartan on Temple Run if you get 1 million points without using any of the power ups. Collect the coins along the way and avoid being killed until you reach 1 million points. Do not use any power ups to get this achievement. Once you reached 1 million, kill your character immediately by jumping on a cliff or letting the enemies kill it. You will then get The Spartan objective. If you use power ups after achieving 1 million points, you will not be able to get the achievement. So make sure that you kill your character after reaching the desired points. Here are other objectives that you may complete on the game.


Piggy Bank – get 250 coins


Resurrection – use the resurrection wings to review the character after dying


High Roller – get the score of 100, 000 points


Fantastic Four – make 4 characters available


Interior Decorator – make 3 wallpapers available


Upgrades


The coins that you collected can be used to upgrade power ups, utilities and characters. You can also purchase coins if you want a faster way to get these upgrades. The power ups that are available for upgrade include mega coin, coin magnet, invisibility, boost and coin multiplier. However, if you want to achieve The Spartan objective, you should not use any of these until you reached 1 million points and killed your character. The mega coin will give you a maximum of 100 coins. Upgrading this will give you more coins. The coin magnet will help you easily get the coins that you see along the way. There is no need to tilt the device when you have this as the coins will be automatically collected. However, this only lasts for a few moments. Upgrading this will make the effect of the power up last longer. Enemies will not be able to see you while using invisibility power up, though this will also wear out. Upgrading this will make the effect last longer. The boost power up will make the character run really fast and even faster on every upgrade. The coin multiplier power up will increase the number of the coins, as well as their value.


The small boost utility will make the character 1000m instantly far on the game, while the mega boost will make it 2500 farther. The resurrection wings will revive the character when it dies. You may also upgrade to other characters. They do not have special abilities but it would be fun to use other characters. Some of the options include Scarlett Fox, Barry Bones, Karma Lee, Montana Smith, Francisco Montoya and Zack Wonder.