Aller au contenu

Temple Run & Temple Run 2 en ligne

Temple Run est l'une des applications iOS les plus téléchargeables. Elle a été classée première application gratuite pour iOS. Il a été initialement vendu pour 99 cents par téléchargement. Il a été développé par Keith Shepherd et Natalia Luckyanova avec Kiril Tchangov et a été libéré sous Imangi Studios. Au début, il était exclusif uniquement pour Appareils iOS, cependant, en raison de la demande du public, il sera bientôt publié en Appareils Android et j'espère pour PC. Il y a des joueurs qui demandent déjà quand il sortira en ligne. UNE Version en ligne de Temple Run deviendra sûrement un grand succès une fois lancé. Beaucoup attendent avec impatience la façon dont le jeu sera mis en ligne, s'il y a des changements ou non et quelles nouvelles fonctionnalités intéressantes seront ajoutées

Beaucoup sont curieux de savoir comment le jeu se déroule. Quels sont les mécanismes du jeu? Le jeu s'articule autour de l'aventure de différents explorateurs. L'explorateur vole un trésor d'idole secret dans un temple, mais avant qu'il ne puisse sortir du temple, les singes démoniaques commencent à le poursuivre. L'explorateur doit alors échapper à ces singes, qui ne cesseront de le poursuivre - heureusement qu'il a un jeu de pattes musclées!

Dans le jeu Temple Run, vous contrôlez le personnage et le guidez dans son sprint sans fin. Pendant l'évasion, le joueur peut sauter par-dessus ou glisser sous les obstacles. Jouer avec iPhone ou Ipod touch, le joueur glissera l'écran pour sauter, glissera vers le bas pour glisser et glissera vers la gauche ou la droite pour tourner. Personne ne sait comment le curseur se déplace Temple Run Online mais à coup sûr, ce sera tellement similaire à la Version iOS. Pendant que vous êtes en fuite, vous verrez des pièces apparaître, vous devez prendre ces pièces, vous les utiliserez pour acheter un article qui vous rendra plus fort ou devrais-je dire qu'il peut acheter des power-ups.

Articles sur Temple Run:

 

Temple Run peut sembler un peu compliqué au début, mais lorsque vous commencez à jouer, vous sentirez que ce n'est pas si complexe du tout. Une fois que vous commencez à courir, vous devez être prudent avec vos mouvements car un seul mauvais mouvement vous conduira aux mains des singes. Le jeu est assez intense et rapide, ce qui le rend plus divertissant. le 3-D de Temple Run le visuel n'est pas parfait, mais vous ne pourrez pas le remarquer car la plupart du temps, vous êtes en course rapide.

Ce n'est qu'une question de temps avant Temple Run Online le mode sera libéré. Nous sommes tous très impatients de jouer à ce jeu génial en ligne. Nous savons que la longue attente sera bientôt terminée et à coup sûr, Temple Run Online deviendra à nouveau un succès phénoménal. Qui sera le plus rapide de tous? Nous devrons attendre et voir, si tout va bien ne pas attendre trop longtemps!

Autres conseils de jeux:

fr_FRFrançais
en_USEnglish tr_TRTürkçe hi_INहिन्दी es_ESEspañol pt_BRPortuguês do Brasil fr_FRFrançais

Skip to content

Temple Run & Temple Run 2 Online

Temple Run is one of the most downloadable iOS apps. It was ranked as number 1 free app for iOS . It was originally sold for 99 cents per download. It was developed by Keith Shepherd and Natalia Luckyanova with Kiril Tchangov and was released under Imangi Studios. At first it was exclusive only for iOS devices, however, due to public demand it will be soon release in Android devices and hopefully for PC. There are players who are already asking of when it will be release online. A Temple Run Online version will surely become a big hit once launched. Many are looking forward on how the game will go online, whether there are changes or not and what new cool features will be added

A lot are curios on how the game goes. What are the game mechanics? The game revolves around the adventure of different explorers. The explorer steals a secret idol treasure in a temple, but before he can go out from the temple the demon-like monkeys start chasing him. The explorer must then escape from these monkeys, which will never stop chasing him – good thing he has a set of muscular legs!

In Temple Run game you control the character and guide him on his never-ending sprint. During the escape, the player may jump over or swipe under obstacles. Playing using the iPhone or iPod Touch, the player will swipe the screen to jump, swipe down to slide and swipe left or right to turn. No one knows how the cursor moves for the Temple Run Online but for sure it will be so similar to the iOS version. While you’re on the run you will find coins appearing, you must take these coins, you will use it to purchase an item that will make you become stronger or should I say it can buy power-ups.

Temple Run Articles:

 

Temple Run may look a little complicated at first but when you start playing you will feel that it’s not that complex at all. Once you start running, you must be careful with your moves because one single wrong move will lead you to the hands of the monkeys. The game is pretty intense and fast-pace which makes it more entertaining. The Temple Run’s 3-D visual is not that perfect but you will not be able to notice this because most of the time you are on the speedy run.

Its only a matter of time until Temple Run Online mode will be released . All of us are very eager to play this awesome game online. We know that the long wait will be over soon and for sure the Temple Run Online will become a phenomenal hit again. Who will be the fastest one of them all? We’ll have to wait and see, hopefully not wait for too long though!

Other games tips: